Géraldine Rondeau – Premier Acte

Géraldine Rondeau

Géraldine Rondeau

Passionnée d’art et véritable touche-à-tout, c’est son amour pour la création qui a poussé Géraldine Rondeau à s’inscrire en scénographie au Conservatoire d’art dramatique de Québec.

Depuis sa sortie en 2020, elle a déjà signé plusieurs conceptions originales, dont les costumes de Grosse-Île, 1847 au Théâtre La Bordée, de Lettres d’amour au Théâtre Périscope et du spectacle Errances par Machine de cirque, en plus de la co-conception des accessoires de Alice! au Théâtre du Trident. S’ajouteront à cette liste déjà bien garnie plusieurs autres projets inspirants en 2023 & 2024.

Également habilleuse et maquilleuse, Géraldine assiste régulièrement à l’Opéra de Québec et a même été amenée à se rendre jusqu’à Malte (Cirque du Soleil) ainsi qu’au Koweït (Cirque Éloize) dans le cadre de ses fonctions.

Minutieuse, rigoureuse et imaginative, la scénographe se passionne également pour le cinéma et la photographie, ajoutant la corde de directrice artistique à son arc au travers de courts-métrages tel que La Galerie par Machine de cirque ainsi que dans le domaine de la publicité notamment lors de la création des capsules publicitaire de la SEPAQ.

Je m’abonne à l’infolettre

Pour rester à l’affut des nouveautés et de ce qui nous anime au fil des saisons.