Laurence Champagne
Dès sa sortie du Conservatoire d’Art Dramatique de Montréal en 2018, Laurence auditionne pour la comédie musicale de grande envergure Mamma Mia, mise en scène par Serge Postigo. Sa performance convaincra M. Postigo de travailler à nouveau avec elle sur Kinky Boots, qui ne verra malheureusement jamais le jour.
En 2020, Laurence décroche le magnifique rôle de Juliette dans l’adaptation de Roméo et Juliette qui sera joué au Grand Théâtre de Québec. Pour ce rôle, elle reçoit le prix Nicky-Roy au Prix d’excellence des Arts et de la Culture.
On peut aussi la voir interpréter le rôle de Marie dans la web-série Entrelacés, présentée sur la plateforme web de Télé-Québec. Elle sera d’ailleurs nommée aux Gémeaux pour Meilleur premier Rôle dans une série-web dramatique.
Dernièrement, la série À cœur battant, réalisée par Jean-Philippe Duval et présentée sur la chaîne Ici télé, accueille notre comédienne sous les traits de Charlène Dufour. Roy Dupuis, Ève Landry et Pierre-Paul Alain y sont ses acolytes.