Sarah-Anne Arsenault
Détentrice d’un baccalauréat en écriture musicale et d’une maîtrise en musicologie, Sarah-Anne est active comme compositrice et directrice vocale dans la ville de Québec. Avec Dillon Hatcher, elle co-signe la musique des pièces Orgueil et préjugés (Le Trident 2024), Opéra pour les sans tombeaux (Mois multi 2024), La délivrance (Premier Acte 2023), Le garçon de la dernière rangée (Périscope 2023), La nuit du 4 au 5 (Premier Acte 2022) et Fond de rang (Premier Acte 2021). Leur travail sur Le garçon de la dernière rangée leur a valu le Prix Bernard-Bonnier des Prix Théâtre 2022-2023. En solo, Sarah-Anne a aussi composé la musique du « Grand marché de l’influence » du parcours Où tu vas quand tu dors en marchant? (2024-2025) ainsi que trois chansons pour la série Passe-Partout (Télé-Québec) sur les paroles d’Elizabeth Baril-Lessard. En parallèle, elle poursuit un doctorat en musicologie/recherche-création à l’Université Laval.